Tout sur le retour

Comment fonctionne le retour ?

Dommage que les produits ne soient pas à votre entière satisfaction, nous trouverons bien sûr une solution !

 

Produits non personnalisés

Les produits non personnalisés peuvent être retournés dans un délai de 14 jours. Vous serez évidemment remboursé.


Produits personnalisés
Pour les produits personnalisés, des règles différentes s’appliquent, car ils sont spécialement fabriqués pour vous selon le bon à tirer validé. Ce bon à tirer fait foi. L’impression ne correspond pas au bon à tirer ? Nous réglerons bien sûr le problème !

Si l’impression correspond au bon à tirer mais que vous n’êtes pas satisfait, nous chercherons tout de même une solution avec vous.

 

Échantillons

Les échantillons n’ont pas besoin d’être retournés. Si vous passez commande chez nous, le montant payé pour l’échantillon sera déduit de la facture. L’échantillon est alors gratuit.

 

Heureusement, il est très rare que nous ayons des retours. C’est pourquoi, dans tous les cas, la meilleure solution est de nous appeler au 0342 745 770 ou de nous contacter par un autre moyen.

J’ai reçu les mauvais produits. Que dois-je faire ?

Veuillez nous en informer afin que nous puissions résoudre le problème. Appelez-nous au 0342-745770 ou envoyez un e-mail à info@greengiving.nl.

Les produits ont été mal imprimés. Que dois-je faire ?

Le bon à tirer numérique fait toujours foi. Si l’impression diffère malgré tout du bon à tirer et que les articles ne sont plus utilisables, veuillez nous contacter pour trouver une solution.

Vous n'avez pas encore trouvé votre réponse ?

Choisissez l'une des options ci-dessous pour nous contacter