Tout sur la commande

Comment fonctionne le processus de commande ?

1. Choisissez le produit souhaité et suivez les étapes du paiement (ou commandez par e-mail).

2. Vous recevrez un bon à tirer numérique que vous pourrez valider en ligne.

3. Après votre accord sur le bon à tirer, nous lançons le processus de production.

4. Dans le délai de livraison convenu, vous recevrez vos cadeaux personnalisés.

 

Des questions pendant la commande ? Contactez-nous directement au 0342 745 770.

Comment puis-je saisir un nombre personnalisé de pièces ? Vragen aan ChatGPT

Allez sur la page du produit dans le menu à droite. Cliquez sur le crayon derrière « Nombre de pièces » et saisissez manuellement la quantité souhaitée.

 

Je ne vois pas mon logo sur la confirmation de commande / l’offre, est-ce normal ?

Oui, sur la confirmation de commande et le devis, nous utilisons l’image standard affichée avec le produit. Sur le bon à tirer numérique, le produit est représenté avec le logo que vous avez fourni.

J’ai téléchargé mon logo lors de la commande, mais je ne le vois pas sur mon produit.

C’est normal : vous recevrez le bon à tirer numérique par e-mail dès que possible après avoir passé votre commande.

Puis-je voir un aperçu de mon produit personnalisé ?

Oui. Après votre commande, vous recevrez par e-mail un bon à tirer numérique. Celui-ci vous permettra de voir comment les produits seront imprimés avec votre logo ou votre texte. L’impression ne commencera qu’après votre accord.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur le bon à tirer numérique ? Lisez cet article de blog.

Puis-je demander un échantillon personnalisé ?

C’est souvent possible après accord, mais veuillez noter que cela peut entraîner des frais supplémentaires.

Comment puis-je demander un échantillon (gratuit) ?

Sur la page du produit, dans la liste déroulante sous « Nombre de pièces », vous pouvez choisir « échantillon ». Les frais d’échantillon y sont également indiqués. Si vous passez une commande à la suite de la réception de l’échantillon, les frais de celui-ci seront déduits de votre commande et l’échantillon sera donc gratuit.

Puis-je encore modifier la commande que j’ai déjà passée ?

C’est possible jusqu’au moment de l’approbation du bon à tirer. Pour cela, veuillez contacter nos conseillers commerciaux.

Comment passer une commande répétée ?

Dans votre espace en ligne Greengiving, allez à la rubrique « Commandes » et sélectionnez la commande concernée. Cliquez sur « commander à nouveau » pour repasser la même commande. Il est également possible de le faire par e-mail, par exemple avec la personne avec qui vous avez déjà été en contact ou via info@greengiving.nl.

 

Attention : si vous souhaitez une quantité différente ou une autre personnalisation, il est préférable de nous contacter directement.

J’ai approuvé le devis. Cela devient-il automatiquement une commande ?

Non, pas automatiquement. Nous transformons d’abord le devis dans notre système, puis vous recevrez la confirmation de commande.

Où puis-je consulter le statut de ma commande ?

En vous connectant sur notre site web (en haut à droite dans l'en-tête), vous accédez à votre portail personnel. Vous y trouverez toutes les informations concernant votre commande et vos données personnelles.

Comment puis-je créer un compte ?

Lorsque vous avez demandé un devis ou passé une commande, un compte est créé automatiquement.

 

Je n’arrive pas à me connecter

Demandez un nouveau mot de passe à l’aide de votre numéro de client. Vous trouverez ce numéro sur les devis, les confirmations de commande et les factures.

Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe ?

Cliquez sur « Mot de passe oublié » sur l’écran de connexion. Vous recevrez ensuite un e-mail contenant les instructions pour réinitialiser votre mot de passe. Vous pouvez également nous contacter directement — nous vous aiderons avec plaisir.

Avez-vous un magasin ?

Non. Vous pouvez cependant visiter notre showroom à Barneveld si vous êtes intéressé. Pour cela, prenez rendez-vous avec l’un de nos spécialistes commerciaux.

Vous n'avez pas encore trouvé votre réponse ?

Choisissez l'une des options ci-dessous pour nous contacter