Tout sur le paiement
Comment puis-je effectuer le paiement ?
- Après la livraison : une fois votre commande livrée, vous recevrez la facture par e-mail. Vous pourrez alors payer par virement bancaire ou via votre banque en ligne. La facturation électronique est également possible. Nous nous réservons le droit d’exiger un paiement (partiel) à l’avance.
- À l’avance : les particuliers, les organisations sans numéro d'immatriculation (KvK) et certaines entités étrangères doivent payer à l’avance. Les commandes sans personnalisation doivent également être réglées à l'avance. Vous recevrez la facture par e-mail avant la livraison.
- Paiement en ligne immédiat : vous pouvez régler votre commande directement et en toute sécurité via iDEAL, Visa, Mastercard ou PayPal. Une fois les produits livrés, vous recevrez la facture définitive pour votre comptabilité.
Dans quels cas dois-je payer à l’avance ?
Conformément à nos conditions générales, nous nous réservons le droit de demander un paiement anticipé. Cela s’applique au minimum dans les cas suivants :
- Commandes d’articles non imprimés ;
- Commandes de particuliers ;
- Commandes d’entreprises sans numéro d’immatriculation ;
- Commandes d’une valeur de 5 000 € ou plus (paiement anticipé de 50 %).
Le délai de livraison commence à courir dès réception du paiement.
Quel est le délai de paiement ?
Nous appliquons un délai de paiement de 14 jours. Ce délai peut éventuellement être adapté en concertation.
Vous n'avez pas encore trouvé votre réponse ?
Choisissez l'une des options ci-dessous pour nous contacter