Greengiving est membre de l’organisation professionnelle PPP

Greengiving est membre de Promotional Products Professionals (PPP), l’organisation de référence pour les entreprises spécialisées dans les cadeaux d’affaires. Elle s’adresse en particulier aux entreprises qui souhaitent contribuer activement au renforcement de la branche. Le PPP se consacre en permanence à la professionnalisation du métier, au développement des connaissances professionnelles et à la promotion d’entreprises actives engagées en faveur d’un environnement durable.

 

Greengiving accrédité

Greengiving aime rester informé des dernières évolutions dans le domaine des produits promotionnels. Nous attachons également une grande importance à l’approfondissement constant de nos connaissances professionnelles par le biais de formations et d’informations. Chaque année, nous nous engageons à obtenir des points d’accréditation et à contribuer activement au développement de la profession. Greengiving répond à toutes les conditions d’adhésion et est autorisé à utiliser le label de qualité du PPP, ce qui démontre notre valeur ajoutée.

 

Conditions strictes

Pour devenir membre du PPP, Greengiving doit répondre aux conditions strictes du label de qualité PPP, notamment la signature du Code of Conduct. Grâce à notre participation active, nous obtenons également chaque année des points d’accréditation. Ces points doivent être obtenus dans les domaines suivants :

1. Connaissances & compétences

2. Durabilité & responsabilité sociale

3. Engagement pour la profession

 

Collaboration avec EcoVadis

En matière de responsabilité sociétale des entreprises (RSE), le PPP s’est associé à la certification reconnue EcoVadis. Celle-ci évalue les performances en durabilité des entreprises par des experts indépendants. Lors de nos prises de décision, Greengiving recherche toujours des possibilités d’agir de manière plus écologique et responsable. L’an dernier, nous avons de nouveau reçu une médaille à ce titre.

 

Code of Conduct

Pour devenir membre du PPP, nous avons signé le Code of Conduct. Par cet engagement, Greengiving déclare respecter l’environnement et les droits humains. Le respect des lois et réglementations constitue également un aspect essentiel pour nous. L’objectif de ce code de conduite est de garantir une gestion éthique et responsable de notre entreprise.

 

consulter ici le Code of Conduct