A propos ordre
Comment puis-je commander?
1. Choisissez le produit que vous souhaitez commander.
2. Téléchargez votre illustration (besoin d'aide? Voir 'illustration de téléchargement)
3. Entrez vos coordonnées
4. Choisissez une méthode de paiement
5. Vérifiez vos coordonnées et compléter votre commande
Comment puis-je entrer dans une pièce personnalisée?
Allez dans le menu sur le côté droit de la page du produit. Cliquez sur le crayon à côté de « Montant » et remplissez le montant manuellement.
Puis-je avoir un aperçu de mon produit imprimé?
Oui, une fois que vous avez commandé, nous vous ferons parvenir une preuve d'impression numérique. Il est qu'après avoir approuvé la preuve que nous commençons l'impression.
Voulez-vous en savoir plus sur la preuve d'impression numérique? Lire ce blog.
Puis-je demander un échantillon imprimé?
Comment puis-je demander un échantillon (gratuit)?
Puis-je commander que j'ai placé tout changement?
Vous pouvez modifier une commande jusqu'à ce que le moment où vous approuvez la preuve d'impression. Contactez notre spécialiste de la vente au cas où vous souhaitez modifier votre commande.
Comment puis-je mettre un ordre de répétition (modifiée)?
Vous pouvez envoyer un e-mail au collègue que vous avez été en contact avec avant, ou vous pouvez envoyer un courriel à info@greengiving.nl.
Où puis-je voir l'état de ma commande?
Connectez-vous sur notre site avec vos informations de connexion. Dans ce portail client, vous pouvez voir toutes les informations concernant votre commande et vos coordonnées personnelles.
vous avez un magasin?
Non. Si vous le souhaitez, vous pouvez visiter notre salle d'exposition à Barneveld, aux Pays-Bas. S'il vous plaît prendre rendez-vous avant votre visite.
Vous n'avez pas encore trouvé votre réponse ?
Choisissez l'une des options ci-dessous pour nous contacter